Jeux VR : le déplacement sans limite

Le 3dRudder est la solution idéale pour vous déplacer dans les jeux VR tout en étant assis. Le 3dRudder se synchronise admirablement avec les casques VR comme l’Oculus Rift ou le HTC Vive. Et vous pouvez même le combiner avec les contrôleurs fournis par les fabricants de casques. Vous plongez au cœur de l’action. Immersion et amusement garantis.

Jeux PC : vos pieds entrent en action

Parce qu’il vous permet de piloter vos déplacements avec vos pieds tout en restant assis, le 3dRudder apporte une nouvelle dimension à vos jeux PC préférés. Le 3dRudder est un contrôleur polyvalent qui peut être utilisé en plus de votre clavier ou de votre gamepad. Que vous soyez en train de conduire un tank, piloter un avion ou dévaler une piste de ski…jouer avec le 3dRudder vous fait vivre une expérience de jeu inédite.

Profitez de démos exclusives

Votre 3dRudder est livré avec une collection gratuite de tutos et démos que nous avons développés rien que pour vous. Notre objectif : faire de vous un maître incontesté du 3dRudder quels que soient les jeux et apps!

Déplacez-vous dans Google Earth aussi facilement qu’un oiseau

Parcourez le monde entier via Google Earth en utilisant le 3dRudder, que vous soyez en mode standard ou en simulateur de vol. Vos pieds pilotent vos déplacements sans efforts, vos mains sont libres pour montrer sur l’écran ce que vous voulez partager.

Your Cart

Recently added item(s) ×

You have no items in your shopping cart.

Move naturally in VR environments

Fully compatible with the best-sellers headsets like Oculus rift, HTC vive, or OSVR, your 3dRudder can be used to experience navigation in VR environments. It will also interact playfully with the associated hand controlers. A new world opens up for you.

Get Your Feet Into Existing PC Games

The 3dRudder brings a new dimension to your favorite PC games by letting you move with your feet while seated. The foot-powered controller doubles easily as a keyboard, a joystick or a gamepad. Whether you drive a tank, fly a plane, surf the slopes… you'll discover a renewed and fun gaming experience.

Enjoy exclusive tutorials and demos

Your 3dRudder comes with a collection of free tutorials and demos, developed exclusively for you. We'll help you become a master at using the 3dRudder with many applications and games.

Fly in Google Earth as easily as a bird

Navigate all around the world in Google Earth with a simple move of your feet on the 3dRudder, either in standard mode or in flight mode. Get to discover cities like never before while your hands are free to point at details on your screen.