Borderlands 2

3dRudder vous offre de nouvelles perspectives de jeu

Voyager dans le monde ouvert de Borderlands 2 avec le 3dRudder vous proposera une nouvelle façon de vous immerger dans le jeu. Vous vous sentirez plus présent dans l’univers et l’histoire complexe de son univers.

Jouer sans le 3dRudder

Borderlands 2 est un jeu futuriste en monde ouvert, jouable en coopération. Même si l’histoire peut sembler simple, vous passerez plusieurs centaines d’heures avant d’en voir la fin. Borderlands 2 se joue habituellement au clavier et à la souris.

Jouer avec le 3dRudder

Jouer à Borderlands 2 avec le 3dRudder permet de découvrir un nouveau gameplay. Le 3dRudder vient reprendre les fonctions du clavier et offre la possibilité de se déplacer, ouvrir le menu, recharger, utiliser les compétences de votre personnage et interagir avec l’environnement.

Comment jouer ?

Jouer à Borderlands 2 avec votre 3dRudder ? Rien de plus simple. Prenez le 3dRudder et connectez son câble USB à votre ordinateur. Depuis le Dashboard du 3dRudder, cliquez sur l’onglet «Jeux», puis sélectionnez « Borderlands 2 » dans le menu déroulant. Vous êtes prêt à jouer !

Plus d'expériences

Borderlands 2

The 3dRudder offers new mechanics of game play .

Travelling in the vast open world of Borderlands 2 with the 3drudder will offer you a new way to immerse yourself in a game. You will feel more implicated and part of the beautiful story of this game.

Without the 3dRudder

Borderlands 2 is well known for being a futuristic open-world, into which you can play along with other people. Even if the story seems simple enough, you will spend hundreds of hours before completing it all.
The traditional control scheme is based on mouse and keyboard.

With the 3dRudder

Playing Borderlands 2 using the 3dRudder opens new gameplay mechanics.
The 3drudder is here to replace the keyboard and allows you to move in the game but also to open the menu, reload, use the skills of your character, and interact with the environment.

How to set it up?

The 3dRudder Dashboard makes everything easy, and that includes playing Borderlands 2. All you have to do is connect the 3dRudder to the PC through the USB cable attached to the foot-controller. Afterwards, go to “Games Mode” on the 3dRudder Dashboard, and select “Borderlands 2” in the list of recommended games.

See more experiences