10 juillet 2019

Découvrez le packaging nord-américain du 3dRudder pour PlayStation VR !

Partagez

Le contrôleur de déplacement 3dRudder pour PSVR débarque sur les côtes nord-américaines !

 

Nous avons une excellente nouvelle pour tous les détenteurs de casques PSVR au Etats-Unis et au Canada !

Tout d’abord : merci pour votre patience durant notre collaboration avec Sony America. Après le lancement dernier du 3dRudder dans la zone européenne, il est temps pour l’équipe de 3dRudder de s’installer en Amérique du Nord. Et en attendant notre arrivée imminente, voici une petite exclusivité !

 

C’est bleu, c’est labellisé PlayStation et ça arrive en vente très bientôt sur le continent : découvrez ci-dessous le packaging nord-américain du 3dRudder pour PlayStation VR !

3dRudder-Packaging-PSVR-3D

 

Dans le cadre de notre lancement en Amérique du Nord, le packaging du 3dRudder a été entièrement remanié, passant d’un blanc immaculé à un bleu éclatant, aux couleurs de PlayStation. De cette manière, les futurs acheteurs seront capables de reconnaitre d’un simple coup d’oeil en rayon le périphérique, qui fait dorénavant parti intégrante de la grande famille PlayStation.

 

 

Le 3dRudder : un produit sous license officielle  Playstation

 

 

Vous le savez peut-être : le 3dRudder est dorénavant un produit sous licence officielle PlayStation et, à ce titre, il sera disponible en magasin aux cotés des autres périphériques PlayStation tels que les manettes de détection PS Move et le casque PSVR.

 

Pour la petite histoire, la multinationale Sony est divisé en trois filiales : Japon, Europe et Amérique. Et à chaque filiale, ses propres codes ! Cela permet notamment à Sony de pouvoir mieux s’adapter aux joueurs des quatre coins du monde et de gérer aux cas par cas les produits sous license PlayStation. Le packaging du 3dRudder est donc, lui aussi, passé sous l’oeil des experts de la filiale américaine avant de pouvoir passer les frontières.

 

Pour ceux qui l’auraient raté, voici ci-dessous le packaging Europe. N’hésitez pas à nous dire celui que vous préférez en commentaires !

 

 

Les détenteurs de casques PSVR en Amérique et au Canada pourront très bientôt, eux aussi, profiter d’une navigation fluide et d’une totale liberté de mouvement dans plus de 30 jeux compatibles. Et la liste continue de s’allonger ! Au programme :  Scraper: First Strike, Sairento VR,  Telefrag VR, Space Junkies, The Mage’s Tale, The Wizards, Undead Citadel… Soit des heures et des heures d’expériences inoubliables en réalité virtuelle !

3drudder-PSVR-games

Retrouvez la liste complète des jeux PSVR compatibles sur notre site.

 

Et bien-sûr : premiers arrivés, premiers servis ! Les personnes qui ont pré-commandé seront les premiers à recevoir le contrôleur de déplacement 3dRudder avant qu’il ne soit disponible en magasin aux États-Unis et au Canada. Si vous n’avez toujours pas commandé le votre et que vous êtes dans la région, c’est le moment !  Commandez votre 3dRudder et soyez parmi les premiers à recevoir la fameuse boîte bleu à la maison.

 

À très bientôt de l’autre coté de l’Atlantique !

L’équipe 3dRudder.

 

Partagez

2019 July 10

Discover now the North American packaging of the 3dRudder for Playstation VR!

Share it

The 3dRudder foot controller for PSVR is coming to North America!

 

This one’s addressed to all our American and Canadian players, and it’s excellent news!

First thing: thank you for your patience when we were collaborating with Sony Americas. After the European Launch, the time has finally come for the 3dRudder team to land in North America. And we have something we’d like to share with you!

 

It’s blue, it’s Playstation branded, and it’s coming for sale very soon in your continent: discover below the North American packaging of the 3dRudder for PlayStation VR!

3dRudder-Packaging-PSVR-3D

As part of the 3dRudder Launch in North America, the packaging of the 3dRudder had been entirely redesigned from white to a full and bright blue, proudly displaying the colors of Playstation. This way, future buyers will be able to recognize at a glance the device, that is now part of the PlayStation family, on the shelves.

 

 

The 3dRudder foot controller: an Officially Licensed Playstation product

 

 

As you may know, the 3dRudder is now an Officially Licensed Playstation product and will thus be available next to the other PlayStation peripherals like the PS Move Controllers and the PlayStation VR headset.

 

For the record, know that the Sony company is divided in three subsidiaries: Japan, Europe and Americas. And when it comes to releasing Officially Licensed PlayStation products, each region is handled separately! Each has their own rules and guidelines to follow in order to meet the expectations of players all around the world and, of course, the 3dRudder packaging had to get through Sony’s expertise before crossing borders.

 

For those who haven’t seen it yet, take a look below at the European packaging below and tell us which one you prefer!

 

 

PSVR owners will soon be able to enjoy a smoother navigation and full freedom of movement in about 30 compatible games at the moment. And the list keeps expanding! On the list: Scraper: First Strike, Sairento VR,  Telefrag VR, Space Junkies, The Mage’s Tale, The Wizards, Undead Citadel… In short, get ready to enjoy hours and hours of striking experiences in virtual reality!

3drudder-PSVR-games

You can find the list of all the compatible PSVR games on our website.

 

Of course, first come first served! People who pre-ordered will be the first ones to receive the foot motion controller before it will be physically available in stores in the US and in Canada. If you haven’t ordered your 3dRudder controller, it’s time to put your head in the game! Order yours now and be among the first to receive the brand new blue packaging at home.

 

See you soon on the other side of the Atlantic Ocean!

The 3dRudder team.

 

Share it