6 juin 2019

Fortnite intègre le contrôleur de déplacement 3dRudder sur PlayStation et PC : à découvrir dès maintenant !

Partagez

Le dernier patch Fortnite intégrant le contrôleur de déplacement 3dRudder offre une réponse innovante à la question de l’accessibilité pour tous !

 

Bonne nouvelle pour les fans de Fortnite ! Le contrôleur de déplacement 3dRudder vient d’être nativement intégré au jeu de tir multi-joueurs le plus célèbre du monde sur Playstation et PC ! Le support est disponible dès maintenant dans les options d’accessibilité du jeu.

 

Ce matin, Epic Games a sorti son patch 9.20 avec à l’intérieur une surprise de taille. Une excellente nouvelle pour la communauté Fortnite et particulièrement pour les joueurs à mobilité réduite puisqu’ils seront maintenant capables de maîtriser parfaitement leurs déplacements et ainsi parader dans l’univers décalé du jeu en tenue de lapin, une activité tout ce qu’il y a de plus commun !

2-Fortnite-3dRudder-Playstation-PC-Assessibility

 

 

Atteignez le haut du classement dans Fortnite Battle Royale grâce au contrôleur de déplacement 3dRudder !

 

Comme dans de nombreux jeux déjà compatibles avec le contrôleur de déplacement 3dRudder, l’intégration du 3dRudder dans Fortnite représente un atout considérable pour les joueurs. Le périphérique offre un gameplay plus naturel, ce qui permet aux joueurs à la fois d’être efficaces et de concentrer leur attention sur l’action.

 

Certains d’entre vous le savent déjà, Fortnite permet un large éventail de commandes d’action. Hormis  tuer vos adversaires au sniper (ce qui, soyons honnêtes, est la plus belle action du jeu), celui-ci requiert de ramasser des équipements, de construire des structures ingénieuses et, occasionnellement, de chauffer le dance-floor en moonwalk après un tir en pleine tête réussi. Vous l’aurez compris, la communauté Fortnite est farouche mais inventive. Et nous n’avons pas encore abordé les commandes de déplacement !

3dRudder

 

Fortnite et 3dRudder font équipe en faveur de l’accessibilité sur PlayStation et PC !

 

Si les joueurs expérimentés peuvent manier les nombreuses commandes de la manette dû à leur incroyable dextérité, certains d’entre nous (je dois bien l’avouer) s’y sont repris à plusieurs fois avant de maitriser toutes les possibilités qu’offrent la manette ou le clavier. Nous avons appris à jouer à Fortnite de la manière dure, enchainant les défaites avant d’atteindre nombre premier top 1. »C’est quel bouton pour construire le toit déjà?! Noooon… » Si cette scène vous dit quelque chose, c’est que nous étions dans la même équipe.

 

Ces combinaisons sont encore plus complexes à gérer pour une grande communauté de joueurs dont la mobilité est réduite au niveau du haut du corps, des bras et des mains. Cette intégration est un autre pas de la part d’Epic Games vers l’accessibilité et on salue le geste avec enthousiasme. Car tout le monde mérite sa chance de pouvoir occuper le top #1 à Battle Royale, n’est-ce pas?

1-Fortnite-3dRudder-Playstation-PC-Accessibility

 

 

Pour nous, créateurs du 3dRudder, rendre Fortnite plus amusant pour tous est notre plus belle récompense !

 

Nous sommes heureux que le contrôleur de déplacement 3dRudder ait déjà été intégré par un tel nombre de studios de développement. Un nombre qui continue d’augmenter ! Pour nous, votre confiance nous prouve que le périphérique apporte des possibilités de navigation uniques pour tous les joueurs, peu importe leurs aptitudes.

 

Nous avons crée le 3dRudder afin d’optimiser autant que se peut les déplacements en réalité virtuelle,  dans les jeux comme dans les applications 3D et ainsi offrir une expérience bien plus naturelle. Fun, immersif, drôle…Se déplacer en réalité virtuelle n’a jamais été aussi simple.

 

Fortnite-3dRudder-Playstation-PC-Accessibility

Sachez que Fortnite sera présent avec « tout son escadron » à l’E3 2019. Ils ont prévus d’annoncer quelques exclusivités, en plus d’organiser des compétitions et d’offrir de nombreux lots. Si vous êtes dans le coin, on vous suggère d’aller jeter un oeil. Vous aurez peut être la chance de tester les jeux Fortnite Creative les plus populaires, crées par les joueurs pour les joueurs !

C’est l’heure de vous installer confortablement, les pieds sur le 3dRudder, pour profiter d’une expérience sans précédent dans Fortnite ! Si vous n’en possédez pas encore, il est possible de pré-commandez le 3dRudder pour PlayStation sur notre site officiel !

Partagez

2019 June 6

Fortnite now natively supports the 3dRudder on PlayStation and PC

Share it

The latest Fortnite patch with 3dRudder support aims at making the game accessible to more gamers!

 

Message addressed to all Fortnite fans: the 3dRudder foot motion controller is NOW natively compatible with the world most famous multiplayer shooter, both on PlayStation and PC through the accessibility options!

 

This morning, Epic Games has released its 9.20 patch with this nice surprise in it. It’s actually an excellent piece of news for the Fortnite community, especially for gamers with limited mobility as they are now able to take full control of their characters and parade around the map in their Bunny Brawler skin. All this in an easier, more enjoyable way!

2-Fortnite-3dRudder-Playstation-PC-Assessibility

 

 

Hit the top of the ranking in Fortnite Battle Royale thanks to the 3dRudder foot motion controller!

 

Just like in the many games that already support the device, the integration of the 3dRudder represents a significant asset for the players. It enables a more natural, more intuitive gameplay and players using it are actually more focused and efficient when it comes to action.

 

As some of you know, there are a lot of action controls in the game. Apart from shooting people with a sniper (let’s be honest, it’s the best part), the game also requires you to pick up equipments, to build tricky constructions and, occasionally, to heat up the dance-floor with an emote after a successful headshot. Yes, the Fortnite community is fierce. And we haven’t addressed the motion controls yet!

3dRudder

 

Fortnite and 3dRudder ally in favour of accessibility on PlayStation and PC!

 

If experimented players can quickly manage complex combinations due to their unearthly dexterity, some of us (I must confess) had hard times fully mastering all the possibilities enabled by the controller or the keyboard. We learnt it the hard way before we achieved to kill our first troopers. “How do you build this roof again?! Damn, too late!” If you can relate to this, we’re on the same team here.

 

These combinations can be even harder to handle for a large community of gamers who suffer from limited upper limb mobility. This integration is another step made by Epic Games towards accessibility and for us, that’s a big thumbs up! Because everybody should have the opportunity to be #1 in Battle Royale, right?

 

1-Fortnite-3dRudder-Playstation-PC-Accessibility

 

 

For us who created the 3dRudder, contributing to making Fortnite funnier for all is our biggest reward!

 

We’re glad that the 3dRudder foot motion controller has been integrated by such a large number of game studios so far. A number that keeps extending with huge other licenses to come! For us, your trust proves that the device brings great possibilities for all the players around the world, regardless of their abilities.

 

Again, we created the 3dRudder peripheral to make moving in VR, games, 3D applications and worlds as natural and rewarding as it can be. For the fun, for the thrill, for the joy…for the movement of it.

 

Fortnite-3dRudder-Playstation-PC-Accessibility

Also, know that Fortnite will exhibit at E3 this year with “the whole squad”. They will be introducing some exciting news, on top of offering gifts and leading competitions. If you are around, we suggest you go take at look. You might get a chance to try the Fortnite Creative games made by the players for the players!
 

It’s time for you to get your feet on yours to experience optimized motion controls! And if you haven’t one yet, the motion controller is available in its PSVR version in pre-order as well as in its PC version on our official store!

Share it